Lors de la journée prophétique du 2 juin, une sœur de la Guadeloupe nous a rendu visite à Paris. Elle est arrivée remplie de tristesse et en dépression,  elle avait fait des demandes précises au Seigneur. Elle a entendu un témoignage d’un membre de l’église dans lequel il expliquait que le Seigneur l’avait rempli de joie lors de l’une de nos nuits de prière. La sœur Cathy a saisi ce témoignage et a été totalement transformée. Regardez la vidéo et lisez son témoignage ci-dessous!

Je m’appelle Cathy. Je viens de la Guadeloupe et je suis de passage à Paris. C’est vrai que lorsque je suis arrivée, j’étais un peu fatiguée et je disais: “Seigneur, j’ai vraiment besoin d’un miracle, d’une chose nouvelle dans ma vie”.

À plusieurs reprises, Pasteur Bola Ogedengbe a parlé de tristesse, de déprime, de dépression, de fatigue et c’était vraiment ce que je vivais. Ensuite, j’ai dit : “Là je veux la joie”. Puis, lorsque une sœur a témoigné à propos de la joie, je me suis dit: “Je veux la joie! je veux la joie et j’ai reçu La joie de Dieu, merci Seigneur!”

je me suis dit: “je veux la joie! je veux la joie et j’ai reçu la joie de Dieu, merci Seigneur!” Click To Tweet

Cliquez ci-dessous pour voir notre prochain événement.

 

Témoignages
Abonnez-vous

prière






Enseignements
Blog de Pasteur Bola Ogedengbe
Nos réseaux

Abonnez-vous!

prière