Deux paroles de connaissance qui déclenchent des miracles dans sa vie

Alors qu’elle assistait au culte en ligne, notre bien-aimée reçoit deux paroles de connaissance qui ont déclenché des miracles. Regardez la délivrance et la guérison que Dieu a opéré dans sa vie.

Play Video

Témoignage de la sœur Mercy

 

Bonjour, je m’appelle Mercy et je suis vraiment reconnaissante au Seigneur pour cette opportunité qui m’est accordée de dire à quel point il est délicat et précis et comment Il prend soin. Il écoute. Alors, je vais raconter 2 témoignages par rapport à des paroles de connaissance qui m’ont été données et qui ont déclenché des miracles dans ma vie. 

Des visions démoniaques

Le premier s’est passé le weekend du 19 juillet 2020. Je ne sais plus si c’était le samedi ou le dimanche. À un moment donné le Pasteur a dit qu’il y a des gens qui ont comme des visions d’animaux et ce n’est vraiment pas bien. Et, j’ai dit « Waouh ! » et j’ai remercié le Seigneur.

Il y a plusieurs années, j’avais des phénomènes assez particuliers où en pleine adoration “Paf'” j’avais devant moi comme une ménagerie, plutôt répugnante, horrible qui n’avait rien à faire avec l’état de louange où je me trouvais. Et ça avait beaucoup diminué, sauf qu’il y a quelque temps avant le 19 juillet, je revoyais des choses un peu bizarres. Je me suis dit : “Bon, il faut quand même que j’arrive à voir ce qui se passe“.

Entre-temps, avec l’aide d’une amie, j’avais prié. Et en même temps je me disais : “Mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que ça peut rester là ? À qui je peux en parler ? Qu’est-ce que je peux faire ? Comment ? Quoi ? Parce que c’était un peu spécial ça quand même. Et j’étais dans cet état d’esprit quand le weekend du 19, je pense que c’était le dimanche, il y a eu cette parole de connaissance. Et donc j’ai vraiment suivi ça. J’ai dit : « Ah merci Seigneur ! » Parce que c’était vraiment…… J’ai dit : « Merci Seigneur ! » Et depuis, il n’y a plus rien. Donc je rends grâce à Dieu.

Une atteinte au niveau de la voix

L’autre Parole de connaissance que j’ai reçue m’a vraiment aussi fait vraiment beaucoup de bien.

Ça faisait plusieurs mois que j’avais une grosse atteinte au niveau de ma voix, ma gorge, mes cordes vocales. Et quand je voulais chanter, je suffoquais. Ma voix ne ressemblait plus du tout à ma voix en fait. Et c’était compliqué. En plus j’aime chanter. Et c’était souvent comme si j’étouffais, en fait. Et je chantais sérieusement faux. (Rires)…

Un jour je chantais, et la personne qui m’accompagnait était là : “Mais ce n’est pas possible que l’on puisse…Mais je n’arrivais pas, je ne maîtrisais plus ma voix. Bref ! Alors j’avais commencé à confesser chaque jour « Merci Seigneur parce que je suis guérie de cette voix. Merci Seigneur parce que je retrouve ma voix ! Merci Seigneur. »’

Et je me suis souvenue, que quelques années auparavant, j’avais eu une grosse attaque par rapport à ma voix qui avait été vraiment comme volée, arrachée. Et donc, encore une fois j’étais presque aphone. Et j’avais été dans une réunion.  Il y avait un grand séminaire et l’un des orateurs à un moment donné a dit: “Je te redonne ta voix !” Et hop ! Presque instantanément, je me suis remise à chanter, j’ai eu la liberté de chanter.

Et donc, quelques jours ou semaines avant le 26 juillet je me suis dit : « Ah, Seigneur Tu l’as fait ! »  La Parole de Dieu dit : « Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme, elles se renouvellent chaque matin. ». « Tu l’avais fait, Tu m’avais redonné cette voix. Seigneur. » 

Je croyais en cette Parole. J’ai déclaré cette Parole et voilà que le weekend dernier, le dimanche, le Pasteur a dit : « Je libère tes cordes vocales ! » J’ai dit : « Merci, Seigneur ! » Et j’ai continué à confesser. Le dimanche, je chantais toujours bizarrement. Le lundi matin, c’était bizarre, mais vers midi, j’avais envie d’adorer. Je me suis mise à adorer et là, oh ! J’ai retrouvé ma voix. 

La particularité c’est que je peux travailler ma voix pour retrouver le niveau qu’elle avait avant alors qu’avant, j’avais même beau essayé de la travailler, c’était comme si, quelque chose oppressait à la fois mes cordes vocales et mes poumons. Donc je dis « Merci Seigneur, Merci Seigneur, Merci Seigneur ! » Je ne sais pas comment Lui dire Merci.

Et Merci au Pasteur qui écoute le Seigneur et qui dit des paroles qui peuvent sembler un peu bizarres. Merci de les dire et Merci pour tout le travail, oui, pour les sacrifices qui sont faits et dont je suis au bénéfice. Gloire à Dieu !

 

Cliquez ci-dessous pour voir notre prochain événement.

 

Témoignages
Abonnez-vous
Enseignements
Blog de Pasteur Bola Ogedengbe
Nos réseaux

Abonnez-vous!