Nous sommes dans l’ère de la communication et plusieurs types d’informations circulent dans le monde où nous vivons. Parmi ces informations, il est dit que Dieu ne fait plus de miracles, de signes ni de prodiges. Ceux qui croient en la puissance de Dieu capable de faire encore des miracles, des signes et des prodiges sont taxés d’hérétiques ou d’agents du diable. Il n’y a pourtant aucune base biblique à ces affirmations.

Le ministère de Jésus était un ministère de signes et prodiges. Il était oint du Saint-Esprit et de puissance, Il allait partout enseignant la parole et guérissant tous les malades. Quand il a envoyé les apôtres, Il leur a donné le mandat de faire la même chose (Actes 1: 4-8). Le même mandat et le même esprit qu’ont reçu les apôtres nous ont été donnés. “Etre un témoin n’est pas seulement ce que les gens voient en nous, mais aussi ce qu’ils reçoivent de nous.”

Pourquoi avons-nous besoin de manifester les signes et les prodiges aujourd’hui ? (Actes 14 : 1-3 ; Matthieu 6 :1) Parce que les gens ont besoin de savoir si Dieu est réel, ils veulent connaître la vérité, les signes et les miracles les aide à croire (Jean 11 :45). La démonstration palpable de la puissance de Dieu nous aide à renforcer notre foi. À cause des miracles que nous voyons, notre foi est encouragée. Ainsi nous connaissons que Dieu nous aime, Dieu nous connaît et Dieu veut nous aider.

Bénissez quelqu'un!

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter

Lieux et horaires prière et culte

Tous les samedis et dimanches, 9h-12h;
24, Place Denfert Rochereau, PARIS 14e. Tel. 0781695558

Cliquez ci-dessous pour voir notre prochain événement.