Le sens et les conséquences de la résurrection

Quelle est la signification de Pâques dans la Bible? Dans cet enseignement Ps Bola Ogedengbe explique le sens et les conséquences de la résurrection de Jésus. Jésus n’est pas un prophète décédé. Il est le Fils de Dieu ressuscité! Si vous comprenez le sens de la résurrection et ses conséquences vous n’allez plus jamais être les mêmes. La preuve de la résurrection est indispensable pour un chrétien. Nous ne devons pas altérer la résurrection de Jésus sinon notre foi est vaine et nous sommes encore dans nos péchés, nous dit l’apôtre Paul (1 Corinthiens 15).

Lisez la vidéo ci-dessous et le résumé.

Dieu tenait à Son plan de rédemption. Tous les pièges du diable pour invalider la résurrection ont été déjoués. Nous devons dire la vérité aux gens. Dieu nous aime mais Il n’est pas amoureux de nous. Nous sommes à la base tous condamnés à l’enfer, et nous devons le dire aux gens que nous évangélisons sinon ils ne comprendront pas pourquoi ils doivent être sauvés.

Abonnez-vous à notre newsletter et téléchargez votre cadeau “Réussir sa vie en Christ”

Nous devons défendre la résurrection sinon notre foi est vaine. Et si Jésus n’avait pas été ressuscité Son œuvre à la croix aurait été inutile. Connaissez-vous la puissance de la résurrection et ses conséquences ? Les voici:

1 Par la résurrection le salut est offert aux juifs et aux non-juifs

2 Dieu ne nous en veut pas. Il efface nos péchés par la résurrection de Jésus

3 Nous obtenons la vraie liberté

4 Jésus a assuré nos vies par Sa résurrections

Citations:

“Aucun inconvénient de la vie sur terre ne peut égaler l’avantage d’être né de Dieu!”

“Dieu ne va jamais vous tourner le dos. C’est une rédemption éternelle.”

“La miséricorde peut être libérée car la justice a été satisfaite”. Quelqu’un doit toujours payer”