Vous avez reçu une vision de Dieu pour votre vie, votre famille, votre ministère…Vous n’en démordez pas et vous êtes passionné ? Vous êtes sur la bonne voie, mais un autre facteur pour l’accomplissement de cette vision, c’est une foi inébranlable ! Découvrez dans cet enseignement de Pst Bola Ogedengbe comment exercer votre foi pour l’accomplissement de la volonté de Dieu pour vous !

CITATIONS

Tout ce qui concerne Dieu, quand vous l’exécutez, même les tâches naturelles doivent être exécutées de façon spirituelle.

Ne laissez pas vos émotions, vos sentiments guider votre vie, laissez la Parole de Dieu façonner vos sentiments et vos émotions.

Dès lors où vous intégrez une église, vous êtes dans l’obligation d’être en phase avec la vision, de suivre et Dieu vous tient pour responsable de l’accomplissement ou non de la vision parce que dans ce Royaume, nous sommes des individus responsables, responsables.

La foi vient de la Parole de Dieu, donc ce n’est pas quelque chose que nous devons aller chercher au loin, elle est disponible. Mais, chacun doit prendre la décision qu’elle va changer de fonctionnement, changer d’attitude.

Il n’y a aucun problème de capacités, quand Dieu nous confie quelque chose, Il développe nos capacités si nous sommes volontaires. Le problème, c’est que les gens ne sont pas volontaires, ils veulent juste se plaindre. 

Nous sommes constamment en train de réciter nos insuffisances. Mais, quand on est bien disposé, on dit : – Père, tu vois la difficulté que j’ai avec ça, aide-moi parce que je tiens à être là où je dois être, je tiens à être présent pour Toi, je tiens à être un outil entre Tes mains.

Vous restez devant Dieu et vous dites cette parole au point, où à un moment donné et vous constatez que instinctivement votre manière de penser a déjà changé,

La vision de Dieu pour votre vie ne va s’accomplir que si vous décidez de lui faire confiance.

 vous avez le choix de croire que celui qui a fait la promesse, celui qui a donné la vision, Il est fidèle pour l’accomplir Il est fidèle pour l’accomplir.

On n’est pas autorisé à baisser les bras, on n’est pas autorisé à se désengager, on n’est pas autorisé à faire comme les enfants d’Israël, pleurnicher parce que ceux qui pleurnichent, passent à côté de la vision et d’autres prennent leur place.

 Aujourd’hui, que tout ce qui constitue une muraille, un obstacle,  un empêchement dans votre vie qui semble infranchissable, en cette année 2024, alors que vous faites confiance au Seigneur, ça va tomber ça va tomber. Mais, mon juste vivra par sa foi, pas par ses plaintes, pas par sa désobéissance,

Beaucoup de personnes ont pensé que la foi c’est l’agressivité, la foi c’est juste faire des déclarations péremptoires. Non non, la foi c’est croire, c’est vraiment être convaincu.

Vous avez eu suffisamment de foi pour être convertis, vous avez assez de foi pour accomplir la vision de Dieu, sauf si vous n’êtes pas sûrs d’être convertis. Vous avez suffisamment de foi, la question est de savoir si vous avez compris la vision, si vous vous êtes appropriés la vision, si vous êtes devenus passionnés pour la vision et la foi se travaille, elle se développe, elle s’acquiert,

Bien-aimés, combien de choses sont mortes dans votre vie parce que vous n’avez pas exercé votre foi ?

Nous méditons sur ce qu’Il dit, nous croyons ce qu’Il dit, nous disons ce qu’Il dit. 

Ne manquez pas notre prochain événement !