21 JOURS DE JEÛNE JANVIER 2020: Sujets de prière liste 7

La direction est assurée par les personnes désignées qui énoncent la prière, répétée par les autres membres du groupe. Ensuite prière libre en français et ensuite en langues. La confession est déclarée en simultanée et ensuite librement.

Remercions le Seigneur pour Son action puissante ce dimanche, pour Sa Parole qu’Il déverse en continu et qui transforme nos vies.

“19 Je vais faire une chose nouvelle, qui est déjà en germe. Ne la remarquerez-vous pas? Je vais tracer un chemin en plein désert et mettre des fleuves dans les endroits arides.” (Ésaïe 43:19 Segond 21)

1. Père au nom de Jésus, révèle-nous les grandes choses nouvelles que Tu fais en 2020 dans notre Église, dans la nation et dans nos vies. Que nous puissions par la foi voir la transformation que Tu veux opérer à AH et participer pleinement à son accomplissement.

“14 Amos répondit à Amatsia: «Je ne suis pas prophète, ni fils de prophète, mais je suis berger et je cultive des sycomores. 15 L’Eternel m’a pris derrière le troupeau et c’est lui qui m’a dit: ‘Va prophétiser à mon peuple, Israël!” (Amos 7.14)

2. Père, au nom de Jésus, donne à chaque membre de AH la révélation de Ton plan pour sa vie ; que chacun soit libéré des traditions et ambitions familiales et personnelles afin d’obéir à Tes instructions pour sa vie et servir Ta cause.

“3 De plus, dans mon attachement pour la maison de mon Dieu, je donne à la maison de mon Dieu l’or et l’argent que je possède en propre, en plus de tout ce que j’ai préparé pour la maison du sanctuaire.” (1 Chroniques 29:3)

3. Père, au nom de Jésus, donne aux membres de AH présents et futurs d’être pleinement attachés à Ta maison. Que chacun épouse Ta vision pour AH afin d’être pleinement intégré, béni et contribuer à amener une multitude à Te connaître en 2020.

“9 Puis l’Eternel a tendu la main et a touché ma bouche avant d’ajouter: «J’ai mis mes paroles dans ta bouche.” (Jérémie 1:9)

4. Père au nom de Jésus, nous prions pour Ta servante. Mets Ta parole dans sa bouche, qu’elle libère Ta parole prophétique avec exactitude et puissance afin que Ton peuple soit béni et restauré. Que sa voix prophétique retentisse dans les nations en 2020. 

“48 Les non-Juifs se réjouissaient en entendant cela, ils célébraient la parole du Seigneur, et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent.” (Actes 13:48)

5. Père, au nom de Jésus, alors que nous évangélisons, conduis-nous vers les gens qui recevront Ta Parole avec joie et croiront ; que en 2020, tous ceux destinés au salut à travers AH soient sauvés.

“62 A cause de Sion je ne me tairai pas, à cause de Jérusalem je ne prendrai pas de repos jusqu’à ce que sa justice apparaisse comme l’aurore,
et son salut comme un flambeau qui s’allume.” (Ésaïe 62:1)

6. Père, au nom de Jésus, suscite des intercesseurs à AH qui œuvreront en continu dans l’esprit pour asseoir Ta volonté et neutraliser les puissances des ténèbres afin que Ton Église continue de croître dans la sérénité.

“3 Fais appel à moi et je te répondrai. Je te révélerai des réalités importantes et inaccessibles, des réalités que tu ne connais pas.” (Jérémie 33:3)

7. Père, au nom de Jésus, amène cette Église dans une plus grande profondeur spirituelle. Révèle-nous des chose importantes et inaccessibles, des réalités spirituelles que nous ne connaissons pas ; délivre-nous de la cécité spirituelle et de l’ignorance.

“2 J’encourage donc avant tout à faire des demandes, des prières, des supplications, des prières de reconnaissance pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour tous ceux qui exercent l’autorité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété[a] et en tout respect.” (1 Timothée 2:1-2)

8. Père, au nom de Jésus, nous prions pour les autorités de la nation. Qu’il Te plaise de susciter des individus qui vont œuvrer pour Ta gloire. Que Ta grâce soit sur les dirigeants, donne-leur la sagesse de conduire la nation et d’accorder une grande liberté à Ton Église.

“2 Voici ce que dit l’Eternel, le maître de l’univers: Ce peuple prétend: ‘Il n’est pas encore venu, le moment de reconstruire la maison de l’Eternel.’ 3 Et pourtant, la parole de l’Eternel leur était adressée par l’intermédiaire du prophète Aggée: 4 ‘Est-ce le moment pour vous d’habiter vos maisons lambrissées, quand ce temple est détruit?’.” (Aggée 1)

9. Père, au nom de Jésus, nous demandons une prise de conscience à AH de la nécessité de s’investir pour bâtir Ton Église. Délivre-nous de l’égoïsme, que Ton œuvre nous tienne à cœur, afin de toucher une multitude en 2020 et en faire des disciples.

“14 L’Eternel réveilla l’esprit du gouverneur de Juda Zorobabel, fils de Shealthiel, l’esprit du grand-prêtre Josué, fils de Jotsadak, et l’esprit de tout le reste du peuple. Ils vinrent et ils se mirent à l’œuvre dans la maison de l’Eternel, le maître de l’univers, leur Dieu, 15 le vingt-quatrième jour du sixième mois, la deuxième année du règne de Darius. (Aggée 1:14)

10. Père, au nom de Jésus, réveille les esprits des membres présents et futurs de AH afin que chaquedépartement se mette à l’œuvre pour accomplir les objectifs définis. Que tous les projets abandonnés soient repris volontairement et achevés dans l’excellence pour que Ton Église connaisse un essor fulgurant en 2020.

Confessions

Nous déclarons que AH est remplie de la lumière éternelle de Dieu. Notre église et nos vies resplendissent en 2020.

Nous déclarons que la présence et la puissance de Dieu seront présentes en continu dans cette maison et dans la vie de ses enfants toute cette année 2020 et au-delà. Il y aura des guérisons, des signes, des prodiges extraordinaires à la gloire de Dieu.

Nous déclarons que AH/LCT est une maison de salut. Des multitudes sont sauvées et établies dans la foi en 2020 et au-delà.

Nous déclarons que les œuvres des ténèbres sont neutralisées sur AH/LCT et ses enfants. Tous les projets sataniques sont annulés pour toujours. Les larmes sont effacées et les vies transformées en 2020.

Nous déclarons que nous aimons la sainteté et tous ceux qui vont intégrer AH, nouveaux convertis comme anciens chrétiens seront gagnés par l’amour de la sainteté et de la droiture.

Nous déclarons que l’amour fraternel règne au milieu de nous.

Nous déclarons un engagement ferme à servir le Seigneur en 2020. L’œuvre de l’Éternel prospérera entre nos mains. Tous les départements vont croître et seront efficaces.

Nous déclarons que notre église vit une multiplication extraordinaire en 2020. Nous faisons des disciples et les nouveaux convertis vivent la grâce de Dieu et une transformation puissante à tous les niveaux dans leurs vies.

Nous déclarons que les ressources et trésors des nations sont libérés en faveur de cette œuvre et nous avons l’abondance. Tous ceux qui sèment moissonnent en abondance.

Au nom de Jésus. Amen.

Télécharger les sujets ICI

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pinterest

Abonnez-vous

prière

Témoignages
Enseignements

Nos réseaux