weekend de guérison2017-04-13T15:54:43+00:00

PÂQUE

Spécial 

GUERISON

VENEZ VOIR ET RECEVOIR

Jésus a démontré une compassion extraordinaire pour les gens faibles et malades tout au long de Sa vie sur terre. Et Il a donné mandat à Son église de continuer Son oeuvre de restauration et de guérison. Par Sa mort et Sa résurrection, Il a enlevé le péché mais aussi la puissance de la maladie et toute affliction mentale et émotionnelle. Il a porté et nos péchés et nos maladies à la croix. Et le prophète Esaie déclare que par Ses meurtrissures nous avons été guéris.

Nous avons eu des témoignages de personnes guéries lors de séminaires similaires (regardez la section témoignages). N’hésitez pas à aller les consulter. Parfois la guérison intervient même avant la prière pendant que la personne écoute la Parole de Dieu. Dieu est Maître et souverain, nous nous mettons simplement à Sa disposition.

Ainsi, lors de ce séminaire, nous allons examiner ce que dit la Bible sur la santé, voir les promesses de Dieu pour la guérison, des exemples dans la Parole de Dieu, et nous allons prier avec et pour les personnes qui ont besoin de guérison physique, émotionnelle, spirituelle, etc.

Téléchargez le flyer en faisant un clic droit avec votre souris.

Horaires: 9h-13h

Adresse: 

24 Place Denfert Rochereau

PARIS 14e

 Métro 6/ Rer B Denfert Rochereau

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 07 81 69 55 58

Bénédictions!

Depuis plus de 8 ans, Béatrice a appris a recevoir la guérison pour elle même et pour les autres grâce aux enseignements de Pasteur Bola Ogedengbe.

La guérison est devenue un style de vie et Dieu dans Sa grâce guérit les gens dans la rue, au travail, à l’église etc….

Recevez vous aussi la révélation sur la guérison divine pour vous même et pour vos proches ce weekend!

Alors qu’elle courait Manuella s’était fait mal au genou, cette douleur revenait de temps en temps mais Manuella a saisi sa guérison lors de la conférence sur la bonté de Dieu et a été complètement guérie.

Découvrez son court témoignage vidéo et recevez vous aussi votre guérison!

Découvrez d’autres témoignages ici
Abonnez-vous

Indiquez votre mail pour vous abonner