Parole prophétique pour des serviteurs écrasés et anéantis

Lors d’un temps de prière cette semaine, le Seigneur a donné à Pst Bola Ogedengbe une vision de serviteurs écrasés, démobilisés et laissés sans souffle. Regardez et recevez votre restauration, Dieu a encore besoin de vous! Pour tous ceux qui ont besoin de guérison intérieure, de prière de restauration, de prière pour renverser une situation, ce message est pour vous!

Voici un extrait de sa retranscription:

Alléluia! Pendant ce temps de prière, le Seigneur a commencé à me montrer des individus.  Le Seigneur a commencé à me montrer des individus.

Le Psaume 111 nous a permis de voir la bonté de Dieu, la bonté de Dieu, Sa grande bienveillance. Nous avons grandi dans la révélation de Dieu. Mais de temps en temps, il y a des expériences que vous avez qui vous amènent à comprendre encore plus à quel point Dieu est extraordinaire, à quel point Son cœur est extraordinaire. Son amour est extraordinaire. Thank you Holy Spirit.

Pendant ce temps de prière, le Seigneur a commencé à me parler. Il m’a ouvert  les yeux. Il m’a montré des individus, des hommes et des femmes, surtout des hommes qui ont été écrasés, abattus. Ils ont été quasiment laissés pour morts dans Son service. Et Il les appelle à revenir à la vie. Il y a des gens qui sont dans un état tellement désastreux, vous ne pouvez même pas imaginer; dans un état catastrophique parce qu’à  un moment donné, Satan a décidé de s’intéresser à leur cas, parce qu’il a vu ce que Dieu voulait faire avec leur vie, et il a décidé qu’il allait les stopper net. Beaucoup d’entre nous, pour la grande majorité d’entre nous, nous  ne sont même pas conscients de la dimension de l’opposition qui est contre nos vies, et surtout les gens qui veulent servir le Seigneur. Ils ne soupçonnent pas, ils n’imaginent pas. Et quand l’ennemi se déchaîne souvent, ils se retrouvent complètement à plat. Je suis en train de m’adresser à quelqu’un aujourd’hui, qui est complètement à plat, qui ressemble à des ossements desséchés, les ossements desséchés d’Ezéchiel. […]

Et je m’adresse ce matin à des gens qui sont dans un état où il n’y a plus d’espoir sur leur cas. Personne ne parie sur eux, personne ne mise sur eux. Il y a différents cas de figure. Il y a des personnes qui ont eu la force et le courage …se sont avancés pour dire: “Je vais faire ci, je vais faire ça. Je sais que Dieu veut que je serve, Dieu veut que je fasse ceci.” Et ils se sont avancés et Satan s’est déchaîné contre eux. Il s’est déchaîné contre eux et ils sont complètement à plat.

Il y a d’autres situations où ce sont les êtres humains qui se sont déchaînés contre eux. Je m’adresse à quelqu’un aujourd’hui qui a vécu la trahison. Des gens qui ont qui ont mangé ta nourriture et qui après, sont devenus les gens qui te fusillaient. 

Il y a un troisième cas de figure. Le 3è cas de figure que le Seigneur m’a montré, c’est quelqu’un qui lui- même a commis des erreurs et en commettant ces erreurs, il s’est repenti par la suite. Il est revenu et il a demandé pardon. Dieu lui a pardonné mais les hommes ne lui ont pas pardonné. Ils ont décrété une sentence sur lui pour dire: “Lui, c’est fini. We’ve written him off.”Mais Dieu dit aujourd’hui  qu’Il est venu souffler sur ta vie.”

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez ce coffret en cadeau!

Ne manquez surtout pas notre prochain événement!