21 JOURS DE JEÛNE JANVIER 2020: Sujets de prière liste 1
Voici les sujets de prière pour les 3 premiers jours de nos 21 jours de jeûne et prière de l’année 2020. Commencer par un temps d’Actions de grâces 5 minutes, ensuite prendre les sujets un par un. Prier en français et ensuite en langues. Terminer par la confession.
Actions de grâces pour l’amour, la bonté de Dieu ; pour Ses actions merveilleuses dans nos vies.
“5 En le voyant, tu rayonneras de joie, ton cœur bondira et se dilatera, car les richesses de la mer se tourneront vers toi, les ressources des nations viendront chez toi. 6 Tu seras couverte d’une foule de chameaux, de tout jeunes dromadaires venus de Madian et d’Epha. Ils viendront tous de Séba, porteurs d’or et d’encens, et annonceront les louanges de l’Eternel. 7 Les troupeaux de Kédar seront tous réunis chez toi, les béliers de Nebajoth serviront à ton culte: ils seront offerts en holocauste sur mon autel et je les accepterai, et j’illuminerai le temple de ma splendeur.” (Es. 60; 5-7)
1. Père, au nom de Jésus, merci pour Ta générosité en continu envers ABBA HOUSE. Que les richesses de la mer, les ressources des nations soient libérées en faveur de AH/LCT. Illumine cette maison de Ta splendeur.
“21 Ton peuple ne sera plus composé que de justes et ils hériteront pour toujours de la terre, eux le rejeton planté par moi, le produit de mes mains destiné à manifester ma splendeur.” (Es. 60; 21)
2. Père, au nom de Jésus, nous Te remercions pour Ta grâce sur cette maison. Donne-nous une passion pour Ta justice, la droiture, la sainteté. Que chaque vie en cette année 2020 puisse manifester Ta splendeur. Que Ta gloire soit révélée sur cette Église et dans la vie de chacun de nous.
“Le plus petit se transformera en millier et le plus insignifiant en nation puissante. C’est moi, l’Éternel, qui ferai survenir cela très vite, au moment voulu.” (Es. 60; 22)
3. Père, merci pour le potentiel de multiplication dans cette maison ; que 2020 soit l’année de milliers qui vont entrer à ABBA HOUSE. Nous Te demandons l’onction de multiplication, transforme cette maison en maison de milliers de milliers et en une nation puissante.
“1 L’Esprit du Seigneur, de l’Éternel, est sur moi parce que l’Éternel m’a consacré par onction pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres; il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux déportés la liberté et aux prisonniers la délivrance, 2 pour proclamer une année de grâce de l’Éternel.” (Es. 61; 1-2)
4. Père au nom de Jésus, merci pour Ton onction sur Ta servante. Multiplie de nouveau Ton onction sur elle afin que Ta Parole soit annoncée avec efficacité et qu’elle conduise une multitude au salut. Qu’un grand nombre soit attiré à AH cette année grâce à Ta Parole et sois établie dans la foi.
5. Père, au nom de Jésus, que par Ton onction sur nous, tous ceux que Tu attires vers nous en 2020 soient guéris, libérés et délivrés de tout poids, toute affliction et toute oppression. Fais de nous une maison de libération pour les multitudes.
“5 J’ai levé les yeux et vu un homme qui tenait dans la main un ruban à mesurer. 6 J’ai dit: «Où vas-tu?» Il m’a répondu: «Je vais mesurer Jérusalem pour voir sa largeur et sa longueur.» 7 Alors, l’ange qui me parlait s’est avancé. Un autre ange est venu à sa rencontre 8 et lui a ordonné: «Cours dire à ce jeune homme: ‘Jérusalem sera une ville ouverte à cause du grand nombre d’hommes et de bêtes qui y vivront. 9 Je serai moi-même pour elle une muraille de feu tout autour, déclare l’Eternel, et je serai sa gloire au milieu d’elle.’” (Zach 2; 5-9)
6. Père, au nom de Jésus, que cette œuvre connaisse une croissance exponentielle et continue cette année et au-delà. Qu’elle devienne une ville sans muraille, qui ne puisse être contenue. Que tous les locaux deviennent trop petits. Que chaque réunion soit bondée.
“5 L’Eternel domine tout, car il a sa résidence en haut. Il remplit Sion de droit et de justice. 6 Il assure la sécurité de ton existence, il te fournit en abondance le salut, la sagesse et la connaissance. La crainte de l’Eternel, tel est le trésor de Sion.” (Es. 33; 5-6)
7. Père, au nom de Jésus, que la crainte de Ton nom envahisse chaque personne à AH et chaque responsable afin de vivre une pleine consécration, Te servir pleinement et recevoir Ta récompense en cette année.
8. Père, au nom de Jésus, nous Te remercions parce que Tu domines sur tout. Nous Te demandons Ta protection sur chaque enfant de AH cette année, sur nos familles et sur Ton Eglise ; que toute attaque potentielle de l’ennemi soit neutralisée. Nous déclarons la protection corps, âme et esprit, au nom de Jésus.
Confessions
- Nous déclarons que AH est remplie de la lumière éternelle de Dieu. Notre église et nos vies resplendissent en 2020.
- Nous déclarons que la présence et la puissance de Dieu seront présentes en continu dans cette maison et dans la vie de ses enfants toute cette année 2020 et au-delà. Il y aura des guérisons, des signes, des prodiges extraordinaires à la gloire de Dieu.
- Nous déclarons que AH/LCT est une maison de salut. Des multitudes sont sauvées et établies dans la foi en 2020 et au-delà.
- Nous déclarons que les œuvres des ténèbres sont neutralisées sur AH/LCT et ses enfants. Tous les projets sataniques sont annulés pour toujours. Les larmes sont effacées et les vies transformées en 2020.
- Nous déclarons que nous aimons la sainteté et tous ceux qui vont intégrer AH, nouveaux convertis comme anciens chrétiens seront gagnés par l’amour de la sainteté et de la droiture.
- Nous déclarons que l’amour fraternel règne au milieu de nous.
- Nous déclarons un engagement ferme à servir le Seigneur en 2020. L’œuvre de l’Éternel prospérera entre nos mains. Tous les départements vont croître et seront efficaces.
- Nous déclarons que notre église vit une multiplication extraordinaire en 2020. Nous faisons des disciples et les nouveaux convertis vivent la grâce de Dieu et une transformation puissante à tous les niveaux dans leurs vies.
- Nous déclarons que les ressources et trésors des nations sont libérés en faveur de cette œuvre et nous avons l’abondance. Tous ceux qui sèment moissonnent en abondance.
Au nom de Jésus.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pinterest
Abonnez-vous
Témoignages
Enseignements
Nos réseaux
Notre prochain événement :