21 JOURS DE JEÛNE JANVIER 2020: Sujets de prière liste 2

La direction est assurée par les personnes désignées qui énoncent la prière, répétée par les autres membres du groupe. Ensuite prière libre en français et ensuite en langues. La confession est déclarée en simultanée et ensuite librement. 

Commencer par un temps d’Actions de grâces de 5 minutes, ensuite prendre les sujets un par un. Prier en français et ensuite en langues. Terminer par les actions de grâces et la confession. 

Actions de grâces pour la présence et la puissance de Dieu manifestée au milieu de nous, pour Sa bonté profonde et insondable. 

“5 En le voyant, tu rayonneras de joie, ton cœur bondira et se dilatera, car les richesses de la mer se tourneront vers toi, les ressources des nations viendront chez toi. 6 Tu seras couverte d’une foule de chameaux, de tout jeunes dromadaires venus de Madian et d’Epha. Ils viendront tous de Séba, porteurs d’or et d’encens, et annonceront les louanges de l’Eternel. 7 Les troupeaux de Kédar seront tous réunis chez toi, les béliers de Nebajoth serviront à ton culte: ils seront offerts en holocauste sur mon autel et je les accepterai, et j’illuminerai le temple de ma splendeur.” (Es 60; 5-7)

1. Père, au nom de Jésus, merci pour ceux que Tu suscites, qui ont un cœur pour Ton œuvre et que Tu utilises comme canal d’approvisionnement pour Ta maison. Nous Te demandons Père, que tous ceux qui T’honorent et participent à la prospérité de cette maison vivent une plénitude de bénédiction dans leurs vies. 

“Ce qui fait la gloire du Liban viendra chez toi – le cyprès, l’orme et le buis tous ensemble – pour donner de la splendeur à l’emplacement de mon sanctuaire” (Es. 60; 13)

1. Père, au nom de Jésus, nous Te remercions pour l’emplacement de Ton sanctuaire à ABBA HOUSE. Merci pour le lieu de culte splendide que Tu nous réserves, pour la direction, la faveur et une abondance de provision. Accélère les choses pour Ta gloire afin que nous puissions accueillir une multitude et les établir dans la foi. 

“Ils reconstruiront sur d’anciennes ruines, ils relèveront les décombres du passé, ils rénoveront des villes dévastées, des décombres vieux de plusieurs générations.” (Es 61; 4)

1. Père, au nom de Jésus, en 2020, suscite des bâtisseurs à AH/LCT, des personnes imprégnées de Ta vision et Ta mission pour cette œuvre afin que Tu puisses nous utiliser pour rebâtir Ton Église en France et dans les nations. Donne-nous de voir des fruits palpables en 2020. Nous appelons des Églises AH aux quatre coins de la France et dans les nations. 

“Quant à vous, on vous appellera «prêtres de l’Eternel», on vous dira: «serviteurs de notre Dieu». Vous mangerez les ressources des nations et vous tirerez profit de leur gloire. ” (Es. 61; 6 6)

1. Père, au nom de Jésus, merci pour les serviteurs et ouvriers qui se lèvent à AH cette année afin que Tu puisses nous donner une grande moisson. Alors qu’ils se consacrent à Ton œuvre, qu’ils mangent les ressources des nations. Bénis et prospère tous ceux qui Te servent fidèlement en 2020 et qui gagnent des âmes. 

“Au lieu de la honte, vous aurez une double part. Au lieu de connaître l’humiliation, ils crieront de joie en voyant leur héritage. C’est ainsi qu’ils posséderont le double dans leur pays, et leur joie sera éternelle.” (Isaiah 61; 7 ) 

1. Père, au nom de Jésus, que tous tes serviteurs dans cette maison soient délivrés de la honte et de l’humiliation. Donne-nous cette nation en héritage, une multitude d’âmes. Récompense chacun avec le double et que chacun connaisse une joie éternelle. Multiplie la joie de AH cette année. 

“Je me réjouirai en l’Eternel, tout mon être tressaillira d’allégresse à cause de mon Dieu, car il m’a habillé avec les vêtements du salut…” (Es 61; 10)

1. Père, au nom de Jésus, donne à chacun à AH un cœur reconnaissant afin de nous réjouir en continu de notre salut et notre justification toute cette année 2020 et nous consacrer pleinement à T’honorer et à Ton service. 

“… il m’a couvert du manteau de la justice. Je suis pareil au jeune marié qui, tel un prêtre, se coiffe d’un turban splendide, à la jeune mariée qui se pare de ses bijoux. (Es 61; 10)

1. Père, au nom de Jésus donne à chacun la révélation de notre glorieux héritage en Jésus ; que chaque enfant de AH vive dans la joie, l’assurance et la force de Dieu libéré de tout rejet. 

“En effet, tout comme la terre fait sortir son germe, tout comme un jardin fait pousser ses semences, le Seigneur, l’Eternel, fera pousser la justice et la louange devant toutes les nations.” (Es 61; 11)

1. Père, nous demandons que par cette révélation, AH s’engage pleinement dans la mission de Christ afin qu’à travers AH tu amènes en 2020 mille âmes en France et dans les nations à connaître Ton salut et chanter Ta louange. 

“Il remplit Sion de droit et de justice. 6 Il assure la sécurité de ton existence, il te fournit en abondance le salut, la sagesse et la connaissance.” (Es 33; 5-6 ) 

1. Père, au nom de Jésus, merci pour Ta justice et Ta droiture dans cette œuvre. Nous Te demandons de fournir la sagesse et la connaissance en abondance à Ta servante et à tous les responsables dans cette œuvre afin que Ton œuvre soit conduite dans l’excellence et dans la consécration la plus totale. 

Leur descendance sera connue parmi les nations et leur progéniture parmi les peuples. Tous ceux qui les verront reconnaîtront qu’ils sont une lignée bénie de l’Éternel.” (Es 31; 9)

1. Père, au nom de Jésus, nous prions que Ta puissance agisse dans chaque famille à AH, dans la restauration familiale, la conversion radicale, l’accomplissement de leur destinée; que tous deviennent une lignée bénie de Dieu. 

Requêtes personnelles ; Actions de grâces et confessions 

Confessions

Nous déclarons que AH est remplie de la lumière éternelle de Dieu. Notre église et nos vies resplendissent en 2020. 

Nous déclarons que la présence et la puissance de Dieu seront présentes en continu dans cette maison et dans la vie de ses enfants toute cette année 2020 et au-delà. Il y aura des guérisons, des signes, des prodiges extraordinaires à la gloire de Dieu. 

Nous déclarons que AH/LCT est une maison de salut. Des multitudes sont sauvées et établies dans la foi en 2020 et au-delà. 

Nous déclarons que les œuvres des ténèbres sont neutralisées sur AH/LCT et ses enfants. Tous les projets sataniques sont annulés pour toujours. Les larmes sont effacées et les vies transformées en 2020. 

Nous déclarons que nous aimons la sainteté et tous ceux qui vont intégrer AH, nouveaux convertis comme anciens chrétiens seront gagnés par l’amour de la sainteté et de la droiture. 

Nous déclarons que l’amour fraternel règne au milieu de nous. 

Nous déclarons un engagement ferme à servir le Seigneur en 2020. L’œuvre de l’Éternel prospérera entre nos mains. Tous les départements vont croître et seront efficaces.  

Nous déclarons que notre église vit une multiplication extraordinaire en 2020. Nous faisons des disciples et les nouveaux convertis vivent la grâce de Dieu et une transformation puissante à tous les niveaux dans leurs vies. 

Nous déclarons que les ressources et trésors des nations sont libérés en faveur de cette œuvre et nous avons l’abondance. Tous ceux qui sèment moissonnent en abondance. 

Au nom de Jésus. Amen.

Télécharger les sujets ICI

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pinterest

Abonnez-vous

prière

Témoignages
Enseignements

Nos réseaux