Prières pour l’élévation et l’intimité avec Dieu

Pasteur BOLA a conduit un moment intense de proclamations prophétiques sur nous-mêmes. Nous rappelant que DIEU est un faiseur d’homme. Et qu’Il agit en nous et pour nous alors que nous mettons nos paroles et nos pensées en accord avec ce que Lui Il dit à notre sujet.

Elle nous a fait savoir que Dieu allait se servir de ces 21 jours de jeûne et prière pour changer l’image mentale que nous avons de nous-mêmes.  « Car Dieu ne peut pas utiliser ceux qui se voient petits ».  Il faut choisir de monter et de rester en haut. Ce qui implique de choisir de marcher avec ceux qui avancent dans les hauteurs. Pour ne pas être déroutés, ni freinés par la voix, la compagnie des gens qui ne vont pas dans la même direction. 

Quelques proclamations faites plusieurs fois de tout cœur.

Je suis spéciale, mise à part, je suis choisie élevée et bénie par Dieu ! Je renonce à la petitesse

J’accepte et je choisis de MONTER.  Je Te donne tout mon être.  J’aime les hauteurs et je reste dans les hauteurs. Je vis dans les hauteurs.

Nous avons ensuite été conduits dans des proclamations basées sur des versets bibliques. Elle nous a lorsque nous sommes dans des situations difficiles, à ne plus lui faire des récriminations comme « DIEU où es-tu ? est-ce que Tu me vois ? ».. Mais plutôt appuyés sur  Sa Parole, nous devons l’honorer. Lui témoigner du respect en déclarant avec Foi Son secours, Sa force… Etant assurés que puisque DIEU est infini, il a déjà organisé la solution avant que nous ne nous rendions compte de notre besoin et que nous ne Lui demandions de l’aide. Elle divisé les croyants en 2 groupes. Ceux dont la préoccupation est uniquement de recevoir de Dieu pour leur satisfaction personnelle. Et ceux qui demandent un exaucement afin La gloire de Dieu soit vue en eux.

Pasteur nous a rappelé qu’il Il y a de la puissance dans le fait de prier la parole de Dieu. Le Saint-Esprit agit pendant ces proclamations.

Versets utilisés comme base de proclamation  :

Sophonie 3 :17 L’Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve; Il fera de toi sa plus grande joie; Il gardera le silence dans Son amour; Il aura pour toi des transports d’allégresse. 

Aggée 2 :1 L’ESPRIT DU SEIGNEUR est sur moi.

Esaïe 41 :10 Ne crains rien, car Je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car Je suis ton Dieu; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de Ma droite triomphante.

Proclamations :

En 2023, Quelle que soit la situation, je fais des déclarations de FOI. 

Tout ce que je veux EST DEJA ACCOMPLI. J’accepte de penser et parler comme Dieu 

La gloire de DIEU est dans la victoire 

Merci Seigneur pour une année de PUISSANCE en 2023

Je suis FORTIFIE, DIEU me FORTIFIE

Je suis fortifiée non découragée victorieuse incassable triomphante équipée. Je vis sans aucune inquiétude, ni tension. Je ne promène pas de regard inquiet. 

ABBA HOUSE est fortifiée non découragée victorieuse incassable triomphante équipée. ABBA HOUSE Vit sans aucune inquiétude, ni tension. Elle ne promène pas de regard inquiet. 

A partit de ce jour Je deviens ingérable pour les ténèbres.

Pasteur BOLA a eu une Parole de connaissance : « Il y a une invitation et une grâce à pour plus d’intimité en ce moment ». Pour répondre à cette invitation, elle nous a conseillé de « ne pas chercher à être touché, mais de chercher à Le toucher ». De ne pas essayer de recevoir quoi que ce soit de Lui, mais de nous disposer à chercher au contraire à Lui donner, à Le toucher. A aller vers Lui pour Lui offrir notre cœur.

Nous avons ensuite prié pour chercher à connaitre Sa Présence et non Sa main qui nous touche.

Prière :  « Je veux Te connaitre, je ne veux pas entendre parler de Toi. Je veux Te voir ».

Elle nous a encouragé à entrer dans cette dimension ou nous restons avec Lui, dans Sa présence avec LUI. Et dans cet état, « le temps perd son emprise ».

Ne manquez surtout pas notre prochain événement!

Nous avons aussi prié pour recevoir la grâce de connaitre la présence manifeste du Seigneur. 

Elle nous a fait savoir que la relation intime qui résulte de cette connaissance, nous éloigne du péché, car on sait que l’on a quelque chose à perdre si on donne accès au péché.

Nous avons terminé la session de prière et proclamations par les déclarations suivantes. 

« Je veux Le connaitre au point ou Lui seul me suffit pour bien choisir mes voies ». 

« En 2023 ; la connaissance de Dieu est NOTRE OBJECTIF »