La guérison et la délivrance t’appartiennent

Lors de la conférence “Journée guérison délivrance”, Ps Bola nous invités à nous révolter contre le diable et à saisir la révélation de la Parole. Oui, Dieu veut te guérir et oui, Dieu veut te délivrer. Regardez les enseignements ci-dessous

Quelques témoignages de cette journée:

Pour regarder ces témoignages vidéo, cliquez ici.

De façon générale, nous avons vu des personnes venir abattues et tristes et repartir remplie de joie et de paix ! C’était merveilleux à voir !

-Suite à un accident, une personne avait de grosses difficultés à se déplacer. Elle est venue en transport avec beaucoup de difficultés avec sa soeur. Mais Dieu l’a touchée dès le matin ! Elle a pu marcher dans la salle sans l’aide de quelqu’un. Ces soeurs étaient aux anges et filmaient la scène ! Gloire à Jésus.

-Une femme souffrait de l’arthrose. Le Seigneur a retiré les douleurs qu’elles ressentaient sur l’une de ses jambes ! Gloire à Jésus !

Ne manquez pas notre prochain événement :

– Une personne avait des douleurs dans une jambe et des vertiges dès le matin. Elle a été puissamment touchée par le Saint-Esprit au milieu de la louange et Dieu l’a guérie !

-Une autre personne avait de gros maux de tête et des vertiges. Elle a été guérie dès le culte du matin, sans qu’on ne prie pour elle !

-Une personne en ligne à la prière cette semaine, a témoignée avoir été guérie de douleurs au ventre instantanément au moment où Ps Bola a eu une parole de connaissance à ce sujet en ligne.

-Une personne est venue exprès de Lyon pour recevoir la délivrance. Elle vivait une situation de détresse indescriptible au point où elle ne pouvait pas dormir et vivaient afflictions sur afflictions. Elle nous a témoigné le lendemain que le Seigneur lui avait montré dans un rêve l’origine de son problème démoniaque ! Elle est maintenant décidée à en découdre avec le diable !

-Une autre personne a été remplie d’une joie incomparable alors qu’elle vivait dans la tristesse depuis des mois ! N’acceptez plus l’inacceptable ! Recevez vous aussi Sa joie !

-Ps Bola Ogedengbe a eu plusieurs paroles de connaissance, que des gens ont confirmées dans la salle.

-Plusieurs personnes sont reparties avec, selon leurs mots, “une nouvelle rage” contre le diable. Elles sont non seulement reparties avec la délivrance, la prière, ou la guérison, mais surtout avec la révélation de leur autorité en Christ, grâce aux enseignements reçus cette journée. (cf vidéos ci-dessous)

Message 1 “La guérison t’appartient”

Résumé :

Jésus guérit encore ! Il continue de guérir aujourd’hui. C’est l’information capitale que tu dois avoir. La prophétie messianique d’Esaïe nous rappelle qu’à la croix, Jésus a porté non seulement nos péchés, mais également nos douleurs et souffrances. Il a donc enlevé l’autorisation que Satan avait de nous affliger des maladies. En échange de nos maladies, Jésus a été blessé et grâce à ce sacrifice nous sommes appelés à vivre en continu en bonne santé. La guérison n’est pas exceptionnelle, elle est ton héritage en Christ. L’apôtre Pierre rappelle que c’est par les blessures de Jésus que chaque enfant de Dieu a été guéri (1 Pierre 2:24).

La guérison est une certitude. L’apôtre Jacques donne le processus : “Quelqu’un parmi vous est-il malade? Qu’il appelle les anciens de l’Eglise, et que les anciens prient pour lui, en l’oignant d’huile au nom du Seigneur” (Jacques 5:13). Pour obtenir ta guérison, il faut refuser tout accord avec la maladie. Tu dois être convaincu que la maladie est illégale dans ton corps. Tu dois toujours te battre pour ta guérison en résistant au diable.

Message 2 : “La délivrance t’appartient”

Résumé :

La terre est un lieu de manifestation de puissance. Le chrétien doit être une personne qui manifeste la puissance de Dieu en continu. Jésus est venu sur terre comme un être humain et Dieu a déversé une onction de Saint-Esprit et de puissance sur Lui. Il allait de lieu en lieu en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous la domination du diable, parce que Dieu était avec lui.

Chaque chrétien doit avoir un appétit pour la guerre contre les esprits mauvais. Ils partent lorsqu’ils constatent que tu connais ton autorité en Jésus. Lorsque tu reçois la révélation, tu deviens agressif, tu gagnes en autorité contre les forces des ténèbres. Ne te laisses plus faire. Il est important de suivre le Saint-Esprit. Si tu le fais, ta domination sur les esprits mauvais est assurée. Tu es en guerre et tes ennemis sont des hors-la-loi qui ne respectent rien. Ne pense pas que tout ce qui t’arrive est purement médical.

Décide d’écouter le Saint-Esprit pour qu’Il te dise quel est l’origine de ton mal. Choisis de mener un style de vie agréable à Dieu et ta vie de sanctification va faire fuir des esprits mauvais. C’est ton style de vie qui te permettra de conserver ta liberté. Tes paroles, tes actions, ton attitude face aux expériences de la vie ouvrent des portent et octroient une permission à Satan pour agir dans ta vie. Or le Seigneur a besoin d’une église en bonne santé qui va être capable de délivrer ceux qui sont oppressés. Il Lui faut une église qui tient ferme et qui tient debout. Dieu veut une armée et non pas des blessés de guerre.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez ce coffret en cadeau!