L’onction pour dominer

En servant l’Éternel avec un cœur tout entier à Lui, nous serons capables de dominer (2 Chro 16: 8), tout pouvoir a été donné à Jésus et Il nous a délégué cela.

Nous devons en tant que peuple de Dieu avoir une mentalité de domination comme le peuple juif en entrant dans la terre promise. Nous devons et avons le pouvoir de dominer sur le péché (Rom 6: 10-14), les circonstances (Jean 16: 33), la chair et nos ennemis et c’est un choix à faire. Le choix de changer de mentalité, séparer nos émotions des circonstances, de se lever et de combattre par la prière.

Dieu nous appelle à vivre une vie de domination et non de dominés et nous avons les armes nécessaires pour le faire (Éph 6). L’existence de problèmes n’est pas la preuve de votre faiblesse, mais le test de votre force. Samuel ne paniquait pas, il avait conscience qu’il exerçait la domination.

Soyons conscients de qui nous servons et de notre force ! Click To Tweet

L'existence de problèmes n'est pas la preuve de votre faiblesse, mais le test de votre force. Click To Tweet

Nous devons et avons le pouvoir de dominer contre le péché Click To Tweet
Soyez bénis !

Abonnez-vous

Indiquez votre mail pour vous abonner

By | 2017-05-14T15:41:33+00:00 avril 20th, 2017|L'onction de Samuel, Messages-enseigments, Onction, séries|Commentaires fermés sur L’onction pour dominer